Fonction miroir de la salle de bain

- Mar 10, 2019-

La vapeur d'eau qui sort du bain dans la salle de bain laisse toujours un brouillard sur le miroir, le rendant inutilisable. Par conséquent, les miroirs de salle de bains de haute qualité ont généralement des fonctions anti-buée et imperméables, et la réfraction de la lumière est forte.


1, anti-buée

Selon le principe anti-buée, le miroir de salle de bain peut être divisé en un miroir anti-buée à revêtement et un miroir anti-buée électrique.


Le miroir antibuée recouvert est formé de micropores pour empêcher la formation d'une couche de brouillard, qui est plus sûre mais plus chère.


Le miroir anti-buée électrique chauffe la surface du miroir à l'aide d'un fil chauffant ou d'un film chauffant électrique afin d'obtenir un effet anti-buée. L'anti-buée électrique est plus primitif et nécessite plus d'espace par rapport à la source principale, à l'alimentation et au côté opposé du miroir, mais coûte moins cher.


2, étanche

En plus de choisir un miroir de bain, vous devez choisir non seulement le miroir de bain de type anti-buée, mais également l’imperméabilité du miroir de bain. Le miroir de bain imperméable général est recouvert d'un matériau imperméable spécial à l'arrière. L'installation de ce miroir de bain dans la salle de bain empêchera efficacement l'apparition de moisissures, de fissures et même de toute la surface du miroir dans l'espace situé à l'arrière du miroir de la salle de bain. Il ne doit pas présenter de petits risques pour la sécurité et doit être traité avec prudence.) Le rétroviseur antibuée électrique de haute qualité doit être intégré à un rétroviseur antibrouillard, étanche et de sécurité. Même s'il est immergé dans l'eau, il n'y a pas de fuite. Lors de l'achat, le propriétaire doit faire attention à sa sécurité d'étanchéité. Il est préférable de le rendre imperméable avant de l'acheter. Ne vous contentez pas de paraître bon marché ou bon marché, mais achetez un miroir de salle de bain de mauvaise qualité et dangereux.