Le fil à l'arrière du miroir de salle de bain LED peut-il être allongé?

- Jan 07, 2020-


À cette époque où la portée du câble de charge du téléphone mobile détermine la gamme d'activités, de plus en plus de gens prêtent attention à la longueur des différents câbles, tels que la multiprise, le cordon d'alimentation de l'ordinateur, la longueur du casque câble, etc. En ce qui concerne la longueur du fil, l'arrière du miroir de salle de bain LED est également équipé de fils.


En règle générale, la longueur du câble du miroir de salle de bain LED est suffisante, mais parfois le miroir ne peut pas être installé en raison de certains problèmes de conception intérieure ou l'emplacement d'installation est trop éloigné du cordon d'alimentation, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Parce que les fils à l'arrière du miroir de salle de bain LED peuvent être allongés. Vous devez d'abord mesurer la longueur totale des fils à l'arrière du miroir de salle de bain dont vous avez besoin, puis contacter le fabricant de miroir de salle de bain à LED, puis d'autres allongeront les fils à l'arrière du miroir selon vos besoins.


En théorie, les fils à l'arrière du miroir de salle de bain LED peuvent être N + 1 mètres, mais je ne pense pas que vous ayez besoin d'utiliser un câble aussi long. Donc, si vous voulez allonger, vous devez choisir combien vous devez augmenter en fonction des besoins réels.