Choisissez sous l'éclairage de l'armoire, quelles sont les principales considérations

- May 11, 2020-

De nombreuses familles équipent désormais les armoires avec un éclairage sous meuble lors de la décoration de la cuisine, mais il y a encore de nombreux propriétaires qui ne comprennent pas comment choisir l'éclairage sous meuble. Cet article vous expliquera comment choisir l'éclairage sous armoire.

1. Éclairage de l'éclairage sous l'armoire

L'éclairage de l'armoire doit atteindre un certain éclairement, de manière à ce que l'éclairage local de la cuisine et de l'armoire soit clairement visible. Un éclairage raisonnable de la lampe permet d'équilibrer le niveau d'éclairage de toute la surface au sol et de la surface de travail.

2. Luminosité de l'éclairage sous l'armoire

La luminosité de l'éclairage sous l'armoire est la plus importante préoccupation des utilisateurs. Habituellement, les lampes LED sont marquées avec un flux lumineux, les utilisateurs peuvent juger de la luminosité des lampes LED en fonction du flux lumineux. Plus le flux lumineux est élevé, plus la luminosité de la lampe est élevée.

3. Température de couleur de l'éclairage sous l'armoire

La température de couleur est une unité de mesure qui identifie la couleur de la lumière et est représentée par la valeur K. La lumière jaune est 0010010 quot; en dessous de 3300 k 0010010 quot;, la lumière blanche est 0010010 quot; au-dessus 5300 k 0010010 quot ;, et il y a une couleur moyenne 0010010 quot; 3300 k-5300k 0010010 quot ;. Bien sûr, les utilisateurs peuvent choisir la température de couleur appropriée en fonction de l'environnement des applications d'éclairage LED et des besoins des utilisateurs. Certaines lampes d'éclairage sous armoire peuvent être assorties à différentes températures de couleur en fonction des besoins spécifiques de l'utilisateur. La plage de correspondance de température de couleur conventionnelle est 3000 K-6000K.