Classification des miroirs

- May 16, 2019-

Classification

1, Le miroir de la salle de bain: Ce type de miroir est principalement basé sur un miroir en verre plat, avec du bois, du plastique, du verre, du métal et d’autres matériaux comme la frontière, avec un processus de mise en miroir tel que la gravure, la ligne verticale, l’écran de soie, la pâte, etc. , avec des couches, des armoires, etc. Les matériaux sont auxiliaires et forment une série de nombreuses séries, ce qui est le courant dominant dans la série des miroirs. Pratique


2, miroir de maquillage: Ce type de miroir est principalement composé de loupes en verre. Il est fait de métal, de plastique, de papier dur et d'autres matériaux. Il est décoré avec des gravures, impressions, incrustations, etc., avec soulèvement, pliage, etc. comme support, formant une variété de couleurs. La série de miroirs la plus populaire pour les femmes modernes.


3, le miroir d’habillage: Ce type de miroir est principalement basé sur un miroir en verre plat, avec du bois, du plastique, du métal et d’autres matériaux tels que la bordure, avec le découpage, la ligne verticale, l’écran de soie et d’autres décorations de surface du miroir, avec des placards et autres matériaux pratiques comme une aide, en raison de l'utilisation des lieux Vaste, constituant une partie importante de la série de miroir, principalement basée sur l'aspect pratique.


4. Miroirs décoratifs: Ces miroirs sont principalement constitués de miroirs en verre plat. Ils sont en bois, plastique, verre et autres matériaux. Ils sont décorés avec des techniques de mise en miroir telles que la gravure, le filetage vertical, la sérigraphie et le collage. Ils sont les plus artistiques de la série des miroirs. Principalement décoré.


5. Miroir publicitaire: Ce type de miroir est principalement constitué de miroirs en verre plat. Il est fait de bois, plastique, métal, verre et autres matériaux.


6. Miroirs décoratifs auxiliaires: Ces miroirs sont principalement constitués de miroirs en verre plat. Ils sont décorés de miroirs tels que gravures, lignes verticales, sérigraphies et pâtes. Ils sont décorés avec des luminaires, des appareils électriques, des jouets et des objets d'artisanat. Ce sont des miroirs depuis près de dix ans. L'extension de la décorativité dans d'autres industries.