Comment éviter les chocs électriques possibles lors de l'utilisation d'un miroir LED?

- Jan 09, 2020-


Dans la vie quotidienne, nous attachons souvent une grande importance aux questions de sécurité, et nous en savons aussi beaucoup sur la sécurité des appareils électriques, mais parfois nous recevons un choc électrique lorsque nous nous en soucions, surtout pendant l'utilisation de la salle de bain, c'est souvent la zone la plus touchée. Alors, comment prévenir les chocs électriques de manière sûre et efficace? Tout d'abord, comprenons le mécanisme anti-choc du miroir de salle de bain LED.

 

Le nom scientifique de la LED dans le miroir de salle de bain LED est appelé diode électroluminescente. Par rapport aux lampes électriques traditionnelles, la LED présente de nombreux avantages, tels que la sécurité que nous avons mentionnée ci-dessus.

 

Le premier est la source de lumière dans le miroir LED. Il émet de la lumière à travers des bandes LED au lieu des lampes électriques traditionnelles. La plupart des produits dans les miroirs LED scellent également les bandes LED à l'intérieur du miroir. Danger de choc électrique en raison de la curiosité des enfants et du contact avec les lampes électriques traditionnelles.


À l'heure actuelle, la plupart des problèmes de choc électrique dans la salle de bain sont causés par la prise de bain. De nombreux ménages ont assemblé l'interrupteur et la prise pendant la décoration. En conséquence, il est facile de toucher la prise lorsque la lumière de la salle de bain est allumée et éteinte avec les mains mouillées. Provoque un choc électrique. Dans le miroir de salle de bain à LED, comme l'alimentation et l'interrupteur sont séparés l'un de l'autre, la possibilité de choc électrique peut être évitée. Et parce que la plaque arrière à l'arrière est fixée par plusieurs vis, il est difficile pour les enfants de toucher la bande lumineuse LED à l'intérieur du miroir de la salle de bain.