Comment choisir une meilleure lumière de cuisine?

- Apr 30, 2019-

Luminosité légère

Comment choisir la luminosité des lampes utilisées dans la cuisine, est-ce pratique pour notre opération de cuisson. Il devrait être combiné avec deux points. Il est préférable d’utiliser une combinaison d’éclairage général et d’éclairage partiel pour éviter une luminosité trop faible et des accidents lorsque l’outil n’est pas visible. Un plafonnier de forte puissance peut être utilisé pour fournir une lumière globale, puis une lampe murale à éclairage local peut être achetée en fonction du réglage de la table de cuisson.


Résiste à l'humidité

Parce que la cuisine contient souvent de la vapeur d'eau, elle est plus sensible à l'humidité. Par conséquent, lors du choix des lampes, il est nécessaire que la fonction résiste à l'humidité. Cela n'entraînera pas de risque d'explosion dû à une pénétration excessive de vapeur d'eau, ce qui peut éliminer les risques pour la sécurité sous certains aspects. En utilisation normale, il est recommandé d’essuyer la lampe avec un chiffon sec (respectez les consignes de sécurité lors de l’essuyage, de préférence en cas de panne de courant) pour la maintenir propre et prolonger sa durée de vie.


Résistant à l'huile

La cuisine est un lieu complexe, non seulement avec de l'eau, mais aussi souvent avec une lumière grasse. Par conséquent, les lampes sélectionnées doivent également être étanches à l'huile, de manière à éviter les émanations de la cuisson pendant une longue période, ce qui pourrait affecter l'effet de lumière. Il est préférable d'effectuer un nettoyage régulier de la lampe pour maintenir son éclairage.


Lumière encastrée

Afin de garantir une luminosité élevée dans la cuisine, vous pouvez placer des projecteurs au plafond au-dessus de la console, dont le nombre est compris entre 6 et 8, afin de protéger la lumière de plusieurs couches pour éviter un mauvais éclairage. Erreur d'opération.


Luminaire de casier

De nombreux résidents ont un meuble de rangement chez eux. Si elles sont profondes et qu’aucune lampe n’est installée, il n’est pas pratique de prendre des choses et il ne vaut pas la peine d’utiliser l’aide d’une lampe de poche. Il est préférable d’installer des projecteurs dans l’armoire pour ranger facilement les articles sans trop de problèmes.