Comment choisir un meuble miroir de salle de bain propre et beau?

- Apr 08, 2020-

 

Le produit qui soutient cette importante mission de rangement dans la salle de bain n'est autre que le meuble de salle de bain. Surtout pour les petites et moyennes unités, la capacité de stockage du meuble de salle de bain est très importante.

 

L'espace du cabinet est réellement là. Si vous souhaitez agrandir l'espace, il vous suffit de choisir une armoire de salle de bain plus large. Cependant, cela doit être limité par la taille de l'espace. . Il peut être envisagé de remplacer le miroir plat d'origine par une armoire à miroir avec une plus grande capacité de stockage, ce qui augmente non seulement la surface du miroir, mais fournit également beaucoup d'espace de stockage à la fois.

 

Cependant, les armoires à miroirs sur le marché sont souvent mélangées avec des poissons et des dragons. Quel type de meuble miroir de salle de bain est la garantie de qualité et peut améliorer la qualité de vie à la maison?

 

1. Stockage puissant

En tant que meuble miroir de salle de bain pour le stockage, la puissance de stockage peut être considérée comme le critère le plus important pour juger du bien ou du mal. L'épaisseur et la hauteur appropriées peuvent placer plus correctement divers flacons et pots de produits de soins de la peau et de cosmétiques.

Par exemple, l'armoire à miroir de Sanying est riche en compartiments internes et adopte une conception de cloison mobile, qui peut ajuster la hauteur de chaque couche en fonction des besoins réels. L'épaisseur de l'armoire à miroir peut s'adapter aux spécifications courantes de l'eau et du lait, de sorte que le nettoyage, le lait corporel, les produits de soins de la peau et d'autres choses préférées ont été correctement placés.

 

2. Brumisation rapide et image miroir claire

Pour les miroirs, la chose la plus importante est que l'image est claire, et la fonction du brouillard et de l'humidité est également importante. L'armoire à miroir LED est dans un environnement humide comme une salle de bain. Quand il pleut ou juste après la douche. Lorsque l'humidité est élevée, il est facile de former du brouillard sur la surface du miroir. À l'heure actuelle, l'armoire à miroir LED doit avoir une forte capacité de buée. Dispersez rapidement le brouillard pour une utilisation ultérieure facile. Évitez d'avoir à essuyer la surface du miroir avec un chiffon ou à voir clairement l'image.

Le matériau du miroir de cette armoire à miroir sélectionne un verre flotté de haute qualité, qui a non seulement une image claire, mais aussi une fonction étanche à l'humidité. La vitesse de buée est beaucoup plus rapide que le verre ordinaire, qui convient à l'environnement humide de la salle de bain.


3. Faites des choix personnels au besoin

Les 2 points mentionnés ci-dessus sont nécessaires pour une bonne armoire miroir de salle de bain, mais sur cette fonction de base, nous avons une variété d'armoires miroir avec différentes fonctions pour différents besoins. Nous pouvons choisir celui qui convient en fonction des besoins réels.

En plus de l'armoire à miroir fermée, cette armoire à miroir de salle de bain a également une partie de la conception ouverte, qui peut être utilisée pour placer certains articles fréquemment utilisés tels que l'eau et la crème.

Cette armoire à miroir de salle de bain est intégrée avec des bandes lumineuses à LED, de sorte que la lampe et l'armoire à miroir sont intégrées, et le style global est unifié sous réserve de garantir une source de lumière suffisante.

Un meuble miroir de salle de bain qui combine valeur faciale et fonctionnalité, améliore non seulement la valeur nominale de la salle de bain, mais prend également en compte le stockage des bouteilles, des bocaux et des canettes, vous aidant à dire adieu aux problèmes de la salle de bain facilement, en ajoutant une touche de confort à la vie.