Comment distinguer le matériau du miroir du miroir LED?

- Jan 20, 2020-

En termes de matériau de miroir, les miroirs à LED peuvent être spécifiquement divisés en miroirs argentés et miroirs en aluminium. les "miroirs argentés" utilisent l'argent comme composant de galvanoplastie et les "miroirs aluminium" utilisent l'aluminium métallique. Le choix des matériaux et des procédés de fabrication fait des deux miroirs de bain ou Il y a une grande différence.

 

Clarté du miroir en aluminium: la surface du miroir est blanche, la réflectivité n'est pas élevée et elle n'est pas très claire. Résistance à l'humidité: la couche d'aluminium ne s'adapte pas étroitement avec le verre. Si les bords ne sont pas bien serrés, de l'humidité entrera par l'espace. La couche se détachera et la surface du miroir se déformera facilement.

 

Clarté du miroir argenté: la surface du miroir est noire, bleue, haute réflectivité, imagerie claire, réaliste; résistance à l'humidité: haute densité de mercure, facile à ajuster étroitement avec du verre, difficile à obtenir de l'eau et de l'humidité, peut être utilisée pendant une longue période.


En raison de l'environnement d'utilisation spécial du miroir LED, un film anti-buée adapté aux miroirs de salle de bain est apparu sur le marché. Il s'agit d'un film polyester translucide qui peut générer de la chaleur après avoir été excité. Un matériau chauffant conducteur spécial est scellé dans deux couches de film polyester. À l'intérieur, le miroir led de l'hôtel applique également l'effet de chauffage électrique, qui peut réaliser la fonction anti-buée. En même temps, l'extérieur du miroir adopte une conception de cadre et le phénomène de fuite due à l'eau ne se produira pas.

 

Le miroir est un accessoire indispensable dans la salle de bain. Avec le développement de la technologie et l'amélioration du niveau esthétique des gens, le miroir est devenu étrange et varié. Avec ses fonctions pratiques de toucher, voix, imperméable à l'eau, anti-buée et anti-rouille, le miroir LED se reflète dans les endroits haut de gamme tels que les hôtels, les communautés intelligentes et les villas.