Comment utiliser un miroir LED pour créer une salle de bain intelligente?

- Jan 13, 2020-


Beaucoup de gens ont juste des miroirs ordinaires suspendus dans leurs maisons, qui n'ont fondamentalement aucune autre fonction que pour prendre des photos. Pouvoir transformer le miroir de votre maison en un miroir est définitivement une nouvelle expérience de vie, et le miroir LED peut rendre la salle de bain de la maison intelligente et haut de gamme.

 

La surface du miroir LED est conçue avec un revêtement antisalissure, donc même si vous appuyez dessus directement avec votre doigt, il ne restera plus de taches. Par conséquent, même si nous utilisons notre gros graisseur pour opérer sur le miroir tous les jours, il n'est pas nécessaire de nettoyer les traces laissées à chaque fois.

 

Puisqu'il s'agit d'un miroir, il faut considérer le cadre de vie. Le miroir de salle de bain à LED utilise un design 100% étanche, qui peut être utilisé pour laver la surface directement avec de l'eau, et il ne sera pas affecté par l'humidité dans la salle de bain pendant longtemps.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également personnaliser le cadre beau et simple du miroir LED, il ne s'agit donc pas seulement de la salle de bain de votre maison, vous pouvez y placer le miroir aussi longtemps que vous le souhaitez.

 

Le miroir de salle de bain à LED utilise un écran tactile interactif entièrement personnalisé pour découvrir le plaisir dans la salle de bain d'une toute nouvelle façon. Non seulement la salle de bain à la maison, mais aussi la chambre, la vanité et même la cuisine, peuvent faire en sorte que ce miroir LED intelligent profite de lui-même.