Recommandations d’installation pour l’éclairage sous cabinet

- May 16, 2020-

1. En plus de sa fonction d’éclairage, Sous l’éclairage de cabinet peut également jouer un bon effet de décoration d’intérieur. Des feux de descente ou des projecteurs peuvent être installés sur le dessus de la cuisine et les murs latéraux des armoires. Cette méthode d’installation doit souvent calculer la taille à l’avance. Taille, fente et routage.

2. La conception de l’armoire doit être simple et généreuse. L’éclairage de l’éclairage sous cabinet doit également tenir compte de sa valeur ornementale tout en fournissant l’éclairage à la cuisine, c’est-à-dire, l’apparence devrait être belle, parce qu’une cuisine avec un bon éclairage et un effet d’éclairage romantique est une grande expérience de cuisson.

3. Lorsque l’éclairage sous cabinet est installé dans un support ouvert, la méthode d’installation intégrée est utilisée, qui est plus économe en énergie, respectueux de l’environnement et faible en calories, et peut fournir suffisamment de sources lumineuses sous la prémisse de la petite consommation d’énergie!

4. L’éclairage intégré sous l’éclairage de cabinet est conçu dans le support ouvert de l’armoire suspendue, qui nous permet d’obtenir facilement les ustensiles couramment utilisés de cuisine, tels que des tasses et des condiments. Sous Cabinet Lighting rend l’étagère ouverte non seulement pratique, mais aussi esthétique.