Le meuble miroir de salle de bain LED voit votre beauté

- Apr 12, 2020-

Le miroir est un produit ménager qui peut être utilisé tous les jours par tout le monde dans chaque famille. Ces dernières années, les miroirs intelligents qui peuvent régler la lumière sont très populaires. Vous pouvez faire correspondre la lumière en fonction de l'environnement et des préférences personnelles, de la luminosité à la teinte. Le réglage, pour les consommateurs, peut librement ajuster les lumières dont ils ont besoin, ce qui est vraiment une belle chose.

Récemment, San Ying a créé une armoire à miroir de salle de bain pleine de sagesse, des effets d'éclairage professionnels, une fonction de désembuage à une touche, un stockage intime de grande capacité, une conception de forme simple, équipée d'un environnement domestique sophistiqué pour que vous puissiez profiter du charme de la technologie.

Alors, quelles technologies noires sont cachées dans cette armoire à miroir de salle de bain LED?

Le style montre que l'apparence est carrée, le design est extrêmement simple, les lignes sont lisses et les couleurs sont également à la mode et polyvalentes.

Il doit y avoir des lumières dans le miroir, sinon lorsque nous nous maquillons habituellement, nous ne verrons pas les détails du visage lorsque nous nous regarderons dans le miroir et causerons de nombreux inconvénients. Le meuble miroir de salle de bain LED San ​​Ying a un support d'éclairage intelligent. La lumière miroir est une bande lumineuse à haute densité composée de 252 LED. La luminosité atteint 600 lux, et il prend en charge le réglage sans électrode de la température de couleur 2700K-6500K et le réglage sans électrode de la luminosité. Il prend en charge la simulation de diverses scènes. La lumière vous maintient toujours dans le meilleur maquillage dans différentes scènes. Les soirées, les sorties, les journées ensoleillées et le ciel couvert peuvent avoir pour effet de simuler l'affichage du maquillage dans divers environnements, et ont toujours une variété de formes et d'humeurs. Non seulement cela, vous pouvez également collecter ces différents modes d'éclairage personnalisés qui vous conviennent. C'est une arme indispensable pour la belle fille.

Le gros point douloureux des miroirs de salle de bain est que la surface du miroir sera recouverte de brume lors de la douche, surtout en hiver. Ce type de vapeur d'eau se condense et forme des gouttelettes d'eau et se fixe au verre. Je crois que beaucoup de gens l'ont rencontré. Le miroir de l'armoire de toilette à miroir San Ying LED prend en charge la fonction de désembuage à une touche. Vous pouvez activer cette fonction avant le bain, afin de toujours pouvoir prendre soin de la peau pendant la douche. De plus, cette fonction prend également en charge l'arrêt automatique différé, même si vous prenez un bain.Après avoir oublié de désactiver, la fonction de désembuage sera automatiquement désactivée après deux heures de désembuage, ce qui est sûr et économe en énergie.

Non seulement cela, l'armoire de toilette à miroir San Ying LED prend également en charge l'APP, qui peut interagir via l'APP, et il n'y a aucune pression sur le fonctionnement de la voix. Pour les utilisateurs de produits de maison intelligente à la maison, ils peuvent profiter de diverses fonctions de contrôle intelligent apportées par la maison intelligente. De plus, l'ajout de plaques de guide de lumière professionnelles, sans stroboscopie, sans éblouissement, lumières de miroir de minuterie et autres petites fonctions intimes, rendent ce produit plein de science et de technologie. On peut dire que ce miroir nous apporte une bonne expérience en termes de gameplay, performances de sécurité, fonctions et ainsi de suite.

L'armoire à miroir de salle de bains intelligente San Ying peut être configurée comme un ensemble complet ou achetée séparément. Il est facile à combiner et à un design de décoration polyvalent. Dans la conception de l'armoire, c'est aussi un style moderne minimaliste, la forme est toujours carrée, en écho avec le miroir, à la fois un miroir de beauté et une armoire de rangement, l'effet global est magnifique!

San Ying Smart Mirror Cabinet lancé par San Ying peut être considéré comme une coopération transfrontalière entre la salle de bain et l'éclairage, et la technologie. Il s'agit d'une collaboration solide, visant à fournir aux consommateurs une excellente expérience technologique à l'ère de l'interconnexion de tout dans la maison intelligente.