Principes pour l'achat de luminaires

- Mar 26, 2019-

Tout d'abord, vous devez choisir en fonction de la hauteur de la pièce. Lorsque la hauteur de la pièce est inférieure à 3 mètres, il est déconseillé d’utiliser le lustre à longue flèche et la lampe en cristal à forte affaissement, sinon cela ne présente aucun risque.


Deuxièmement, il devrait être choisi en fonction de la surface de la pièce. La surface de l'éclairage ne doit pas dépasser 2% à 3% de la surface de la pièce. Si l'éclairage est insuffisant, la quantité peut être augmentée, sinon l'effet décoratif sera affecté.


Troisièmement, vous devez choisir en fonction du style de décoration que vous choisissez. Les lampes chinoises, japonaises et européennes doivent être coordonnées avec le style de décoration environnant pour éviter toute sensation de désordre.


Quatrièmement, nous devons faire attention à l'environnement de la pièce à choisir. Par exemple, dans des environnements spéciaux tels que les toilettes et les cuisines, il convient de choisir des lampes ayant des fonctions spéciales de protection contre l'humidité et l'imperméable pour assurer une utilisation normale.


5. Les luminaires tels que les plafonniers doivent être choisis en fonction de la capacité du dessus de la pièce. En particulier, la partie supérieure du plafond doit avoir une charge suffisante pour installer le luminaire approprié.