Recommandé pour les luminaires

- Mar 23, 2019-

Premièrement, la sensation d’éclairage est relativement simple.


Par exemple, afin de poursuivre l'effet artistique de l'éclairage, certains éclairages seront conçus avec des éclairages bleus et verts. De telles lampes peuvent être utilisées dans des bars ou des occasions spéciales. Si utilisé dans une maison, il arrive que votre visage n'est pas très bon. Ce sera encore plus effrayant de faire votre visage. De même, l’intensité de la lumière ne doit pas être trop forte pour ne pas gêner les personnes se déplaçant sous la lampe. À l'inverse, si votre salon est juste ombragé et qu'il n'y a pas d'exposition au soleil, il est nécessaire de laisser une longue lumière dans le salon ou une lumière plus claire pendant une longue période. Cela va non seulement apaiser l'humeur de la personne, mais aussi laisser la lumière chasser la suffocation dans la pièce.


Deuxièmement, pour les enfants, la lumière de l'éclairage est plus importante. Il est nécessaire d'utiliser les yeux sous la lumière sur une courte distance et la lampe de table pour enfants doit être spécialement conçue. La lampe de protection des yeux à économie d’énergie sur le marché, la lampe de protection qui protège la vision des enfants et la lampe de table servant à purifier l’air permettent à la chambre des enfants de rehausser la belle couleur et d’améliorer leur santé. La chose la plus importante est que les lampes saines doivent également être des lampes à économie d'énergie, ce qui aidera les enfants à développer une habitude de consommation saine dès leur plus jeune âge.


Troisièmement, l’utilisation de matériel d’éclairage doit également tenir compte de la protection de la santé et de l’environnement. De nombreux métaux, plastiques et autres matériaux utilisés sur le marché pour l'éclairage des lampes et autres produits ont été modernisés et ont pleinement atteint les indicateurs de protection de l'environnement. Par conséquent, lorsque les consommateurs achètent des appareils d'éclairage, ils doivent d'abord avoir une compréhension générale des matériaux d'éclairage. Lorsque vous regardez vous-même les appareils d'éclairage, vous pouvez utiliser l'écoute, l'observation, le toucher, l'odorat, etc. pour vous assurer que les sources d'éclairage sont écologiques.


Le coût de l'éclairage = taxe d'électricité + prix de la lampe. Le principal facteur de coût dépend de la consommation d'énergie de l'ampoule. En fait, 80% à 88% de chaque dollar est consacré à la consommation d'électricité. Par conséquent, pour réduire les coûts d'éclairage de votre unité ou de votre maison, la méthode la plus scientifique consiste à acheter des produits éconergétiques pouvant utiliser l'énergie de manière plus efficace. Bien que le prix d’une lampe à économie d’énergie soit plus élevé que celui d’une ampoule à incandescence standard, de nombreux exemples montrent que, tant que la qualité des lampes à économie d’énergie sera choisie, cet investissement sera récompensé dans moins de trois mois.