Importance de la fonction anti-buée pour le miroir LED

- Jan 27, 2020-

Le miroir LED utilise le boîtier principal en panneau PVC de haute qualité, qui a non seulement une longue durée de vie, mais aussi une bonne résistance à l'eau, anti-buée, anti-rouille, corrosion et anti-mite, ce qui vous fait vous sentir plus à l'aise dans la salle de bain.

 

En plus de la conception du miroir carré à LED pour améliorer la beauté de la maison, le miroir à LED a également une fonction anti-buée électronique, un interrupteur d'éclairage de miroir intégré, une sécurité étanche à l'humidité, un miroir à LED anti-buée également a un système intelligent intégré, les utilisateurs peuvent se récupérer le matin Des informations telles que la météo et l'humidité sont nécessaires pour que les utilisateurs aient une meilleure expérience.

 

Parce que l'intérieur du miroir à LED adopte une structure distincte d'alimentation et de commutateur, la durée de vie peut aller jusqu'à 100 000 heures. Et si vous souhaitez prolonger la durée de vie du miroir led, le meilleur moyen est de cliquer sur l'interrupteur tactile pour éteindre la lumière lorsque vous n'utilisez pas le miroir. Il peut également réduire la consommation d'énergie. Dans l'entretien quotidien, essuyez le miroir du miroir de la salle de bain avec un chiffon sec. Il peut également parfaitement entretenir le miroir.

 

On prévoit que l'industrie manufacturière intelligente de la Chine devrait dépasser 3 billions de yuans en 2020, et le développement de la maison intelligente a été extrêmement rapide ces dernières années. Dans le cadre de la maison intelligente, le miroir led est actuellement dans une période de croissance rapide.

 

Une autre raison majeure pour laquelle les miroirs LED sont populaires est parce qu'elle peut réduire les problèmes d'hygiène quotidiens des gens. S'il y a de la buée sur le miroir de la salle de bain, de la saleté apparaîtra sur le miroir. Les principaux ingrédients sont: les sels inorganiques, les taches d'huile, la saleté de carbonate de calcium magnésium et ces saletés. En plus de rincer avec beaucoup d'eau, les taches d'huile et autres saletés doivent être éliminées avec du détergent, du vinaigre blanc, de l'acide phosphorique et de l'acide chlorhydrique, ce qui est très difficile à nettoyer.