Installation simple du miroir de salle de bain LED en 3 étapes

- Jan 14, 2020-


Il y a de nombreux avantages à installer vous-même le miroir de salle de bain LED. Tant que vous comprenez la bonne méthode, vous pouvez également être vous-même un petit installateur. D'accord, je partagerai ma méthode d'installation pour tout le monde.

 

1. Préparez les outils

 

Avant l'installation, les outils doivent être préparés. Avec un bon outil, nous n'aurons pas à travailler si dur à mettre en œuvre. L'outil principal que nous utilisons pour installer ce miroir de salle de bain LED est une perceuse électrique.

 

En installant le miroir de salle de bain LED, la puissance d'une perceuse est très utile. Il est nécessaire pour le perçage et des vis sont nécessaires. Sans cela, il sera difficile de continuer, il est donc très important d'avoir une bonne perceuse. En termes de sélection, j'ai quelques astuces à partager avec vos amis.

 

Tout d'abord, nous devons voir s'il y a une marque 3C sur la perceuse ou l'emballage. Il s'agit d'une exigence obligatoire stipulée par la National Accreditation Administration. Sinon, dépêchez-vous et partez.

 

Ensuite, regardez s'il y a des impuretés sur la surface et si la finition est correcte, combien de poids est pesé et s'il est facile à ramasser. Ce sont des choses auxquelles il faut faire attention.

 

Le dernier point est également le point le plus critique. Nous devons l'allumer et essayer de le ressentir. Il est préférable de ne pas être trop fatigant pour fonctionner, et le bruit est trop, et ce n'est pas bon, et les secousses sont trop fortes.

 

Lorsque vous utilisez une perceuse électrique, vous devez également maîtriser les compétences, afin de ne pas vous blesser avec une petite chose. La chose la plus importante est de vous protéger, de porter une housse de protection, ne soyez pas trop crépu, vous ne pouvez opérer qu'après avoir tenu fermement, et doit être lent, ne vous précipitez pas, sinon il y aura un danger.

 

 

2. Sélectionnez le miroir de salle de bain LED

 

Le choix du miroir de salle de bain LED est également particulier. Regardez d'abord l'apparence, il y a des défauts, des taches sales, une décoloration et même des petits dommages, ne choisissez pas. Ensuite, c'est l'épaisseur, il est préférable de choisir plus de 8 mm, sinon il est facile de casser.

 

La prochaine chose est de regarder l'effet d'imagerie. Vous pouvez essayer plus, pointer le miroir et déplacer l'image. Si une distorsion ou une asymétrie se produit, vous ne pouvez pas le faire.

 

Choisissez un miroir LED, il existe de nombreuses fonctions, non seulement le mode clair, mais aussi étanche, le mode de protection des yeux et la fonction de désembuage.

 


3. Démarrez l'installation

 

Avant l'installation, nous devons effectuer toutes les préparations, déterminer où l'installation est appropriée, puis vérifier si le mur peut supporter le poids du miroir.

 

Mesurez d'abord la distance entre les deux crochets avec un ruban à mesurer, puis tracez deux lignes parallèles sur le mur avec un crayon. Le point d'intersection est le point où nous allons percer des trous et le mettre en évidence.

 

Commencez ensuite le poinçonnage et utilisez la perceuse à percussion préparée pour percer des trous aux points de ponctuation. Nous devons faire attention à apporter un couvercle de protection pour empêcher les débris de voler dans les yeux, puis allumer l'interrupteur, courir pendant un certain temps, attendre la stabilité, puis commencer à fonctionner. Et lorsque vous tenez la perceuse électrique en équilibre, vous pouvez enfin commencer à forer, et la profondeur doit être d'environ 5 cm.

 

L'étape suivante consiste à enfoncer le tube d'expansion dans le trou avec un marteau, puis à visser la vis dans le tube avec une perceuse électrique, en laissant une distance d'environ 5 mm du mur, et enfin vous pouvez accrocher le miroir et l'installation est complet.

 

 

En général, tant que nous faisons les étapes avec soin pour installer le miroir de salle de bain LED et faire attention au travail, c'est en fait assez simple et peut être facilement effectué par une seule personne.