Types d'éclairage sous l'armoire

- May 26, 2020-

1. Sous l'éclairage de l'armoire dans l'armoire est principalement utilisé pour l'éclairage local dans l'armoire. Généralement, l'éclairage de la cuisine est installé au-dessus de la cuisine et la lumière est illuminée de haut en bas. Par conséquent, la lumière dans l'armoire sera bloquée par la carte de l'armoire et provoquera une lumière insuffisante. L'éclairage sous meuble peut prendre soin de ces détails de la vie. Peut ajouter un petit sens de la technologie de la mode à l'armoire.

2. L'éclairage sous meuble est utilisé pour l'éclairage de comptoir et d'évier. La table d'opération de l'armoire auxiliaire principale est utilisée comme éclairage local supplémentaire en raison d'un éclairage principal insuffisant. Certains éclairages sous meuble ont également un certain effet décoratif. La cuisine peut créer une atmosphère d'espace relaxant grâce à la conception de l'éclairage et apaiser l'ambiance.

3. Lampe d'étagère: Ce type de lampe est principalement utilisé pour décorer et embellir l'espace. S'il est bien conçu, il peut encore ajouter un peu de goût de vie au maître.

4. Des éclairages de tiroir et des éclairages d'armoire au sol sont utilisés pour l'éclairage sous l'armoire. Ils ont généralement un interrupteur à capteur infrarouge. Lorsque la porte ou le tiroir de l'armoire est ouvert, il s'allume automatiquement. Il est principalement utilisé pour l'éclairage auxiliaire des armoires.