Conseils d'installation sous l'éclairage de l'armoire

- May 20, 2020-

1. Lors de la conception de la cuisine sous l'éclairage de l'armoire, elle peut être conçue comme une bande lumineuse réglable, qu'elle soit éblouissante ou sombre, vous pouvez l'ajuster vous-même, ce qui nous rend plus confortables et pratiques lors de la cuisson ou du lavage de la vaisselle dans la cuisine.

2. L'effet de l'éclairage sous l'armoire doit être cohérent avec le style de l'amélioration de l'habitat, essayez de ne pas causer le problème de la différence de couleur de l'éclairage.

3. Il n'est pas recommandé d'installer des luminaires uniquement au milieu de la cuisine. Afin de rendre la manière pratique de la cuisine plus parfaite, il est recommandé d'installer un système d'éclairage à plusieurs niveaux dans la cuisine. Différents éclairages sous l'armoire peuvent être conçus.

4. Afin d'éviter la vision floue des gens lorsque nous sommes occupés dans la cuisine, nous pouvons installer l'éclairage sous l'armoire sous l'armoire supérieure, afin qu'il n'y ait pas d'ombre lors de son ouverture en même temps.

5. La partie avant de l'armoire doit être installée avec des lampes à incandescence ou des lampes fluorescentes qui s'allument en ligne droite. Vous pouvez également installer l'éclairage sous l'armoire directement sur l'armoire. Vous pouvez également installer quelques petits projecteurs.