Pourquoi l'éclairage sous armoire utilise une basse tension

- May 13, 2020-

Maintenant, de plus en plus d'armoires de cuisine, d'armoires et d'autres armoires sont installées avec un éclairage sous armoire, des lampes de haute qualité nous offrent un confort de vie dans l'application. Pour notre sécurité personnelle, il est nécessaire d'utiliser des lampes basse tension sûres pour installer des lampes dans un espace inférieur à 2. 4 mètres ou à portée de main, de sorte que l'alimentation électrique de l'éclairage sous armoire doit utiliser alimentations basse tension.

Sous l'éclairage de l'armoire, choisissez un système où l'alimentation et la lampe sont séparées. Il ne doit pas être utilisé pour la lampe avec accès intégré à 220 V. Le système de séparation de l'alimentation électrique de la lampe fait référence à un système dans lequel l'alimentation électrique et la lampe et le système de commande sont relativement indépendants, c'est-à-dire que l'alimentation électrique est physiquement séparée de la lampe et du système de commande, et ne toucher directement l'alimentation électrique lors du contrôle de la lampe.

L'électricité basse tension sûre (inférieure à 36 V) a une faible force électromotrice, ce qui réduit considérablement le risque de choc électrique. Il est particulièrement adapté aux applications telles que les armoires de cuisine, les armoires, les bibliothèques, les tiroirs et autres éclairages sous armoire.