Miroirs de salle de bain rétroéclairés

Miroirs de salle de bain rétroéclairés

Le miroir de courtoisie Baklit est le bienvenu dans la décoration de la maison car il peut presque se fixer dans n'importe quel style. Depuis la connaissance du miroir de courtoisie rétroéclairé, l'applique murale ou le plafonnier monté au-dessus du miroir semble se fondre dans l'abat-jour. Les miroirs de salle de bain rétroéclairés peuvent vous donner l'image la plus claire, même en cas de faible luminosité ambiante.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le classique est le meilleur!

Le miroir de salle de bain à LED est le bienvenu dans la décoration de la maison car il peut presque se fixer dans tous les styles. Depuis la connaissance du miroir de courtoisie rétroéclairé, l'applique murale ou le plafonnier monté au-dessus du miroir semble se fondre dans l'abat-jour. Les miroirs de salle de bain rétroéclairés peuvent vous donner l'image la plus claire, même en cas de faible luminosité ambiante.

Caractéristiques de ce grand miroir rétroéclairé:

▶ Meilleure expérience de maquillage. Chaque client qui a utilisé notre miroir éclairé sera profondément attiré par son grand effet maquillage. Avec la lumière vive mais douce, les utilisateurs retrouveront leur teint en assez bon état.

▶ Créez une atmosphère décontractée.

▶ Économie de coûts. Vous n \ 'avez pas besoin d \' installer le phare de rétroviseur supplémentaire lorsque la lumière a été équipée. Et ce grand miroir rétroéclairé est économe en énergie.


Spécification:

Nom du produitGrand miroir rétroéclairé

Taille (LxH)

22'' L x 28'' H x 1-7 / 8'' ré

22'' W x32'' H x 1-7 / 8'' ré

Tailles personnalisées

Source de lumière

Bandes LED 2835/5050/3014/3020, T5HO / HE

Tension d'entrée

110~240V

Couleur

2700k~6500k

CRI

Ra> 80 Ra> 90 Ra> 95

Backlit Bathroom Vanity Mirrors


Hot Tags: acheter, personnalisé, miroirs de courtoisie de salle de bain rétroéclairés, grand miroir rétroéclairé, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, Chine, remise, prix

Enquête

You Might Also Like