Installation de miroir de salle de bain

- Mar 21, 2019-

En ce qui concerne les miroirs de salle de bains anti-buée, on utilise généralement des revêtements chimiques anti-buée, dont l’effet est limité. Le miroir anti-buée est le même que celui de la vitre de la voiture.


Un coup de vent est nécessaire et il y a un dispositif de chauffage derrière le vrai miroir anti-buée, de sorte que le miroir ait de la chaleur pour évaporer la vapeur d'eau. Si c'est un miroir normal, utilisez un savon dur pour le frotter sur la surface du miroir, puis essuyez-le avec un chiffon sec pour former un film protecteur, qui peut également agir comme anti-buée temporaire.


Si vous voulez être belle, vous devez avoir une bonne lumière, et les phares du miroir ou les lumières sur le côté du miroir sont nécessaires.


Lors de l'installation, vous pouvez utiliser des boulons d'expansion. Faites attention au type de carreaux lors de la perforation. Si tout est en céramique, utilisez des strass et frappez-les un peu. Sinon, il est très facile de craquer. Si vous utilisez de la colle à verre, n'utilisez pas de colle à verre acide, vous devez choisir une colle neutre. La colle à verre acide réagit généralement avec le matériau situé à l'arrière du miroir, provoquant ainsi des taches spéculaires. Avant d'appliquer la colle, il est préférable de faire un test de compatibilité pour voir si la colle est compatible avec le matériau. La colle spéciale pour miroirs fonctionne mieux.


Dans la salle de bain, vous vous tenez généralement dans le miroir. Le miroir de la salle de bain doit être à au moins 135 cm du sol. Si la différence de hauteur entre les membres de la famille est relativement importante, vous pouvez l’ajuster de haut en bas. Essayez de faire votre visage au milieu du miroir, ainsi l'effet d'imagerie est meilleur. Il est préférable de choisir un style sans bordure, car la salle de bain est souvent humide et les matériaux de la structure tels que le bois et le cuir ont tendance à changer au fil du temps.