Précautions relatives à l'installation du cabinet miroir

- Apr 28, 2019-

1, ne choisissez pas le cabinet de miroir trop épais. Parce que certaines personnes disent que le miroir est facile à toucher la tête, vous pouvez donc choisir un verre plus fin, de 15 à 20 cm, l’épaisseur d’une tasse.


2. S'il est gênant d'ouvrir et de fermer l'armoire de toilette, vous pouvez également choisir celle-ci avec les racks ouverts. De cette façon, vous pouvez placer les objets communs sur le rack ouvert et les prendre directement. S'il n'est pas utilisé, il peut être placé dans l'armoire de toilette.


3, peut cacher le miroir. Certaines personnes font peut-être plus attention au feng shui, en demandant au miroir de ne pas se diriger vers la porte de la salle de bain, mais la disposition de la salle de bain correspond au miroir faisant face à la porte.


4, faites attention à l'éclairage. Avant d'installer le miroir, prenez en compte la distance entre le miroir sur le miroir et le visage. En cas de problème d’éclairage de la salle de bain, assurez-vous que le miroir de l’armoire de toilette puisse clairement montrer aux gens!